TREE HILL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TREE HILL


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 JULIAN BAKER ♛ uc

Aller en bas 
AuteurMessage
Julian A. Baker
Admin
Julian A. Baker


Messages : 16
Date d'inscription : 15/02/2015

SECRET GARDEN
MY DIARY:

JULIAN BAKER ♛ uc Empty
MessageSujet: Re: JULIAN BAKER ♛ uc   JULIAN BAKER ♛ uc EmptyDim 22 Fév - 2:08




Baker, Julian.

17 ans▲ Basketteur des Raven's ▲ Jock ▲ Célibataire


Je suis quelqu'un de très sociable. - J'adore faire rire la gallerie, faire des blagues pour détendre l'athmosphère. - Mon sourire est mon meilleur atout et je le sais. Je me sers de ça pour toutes les faire tomber, et ça marche à tout les coups. - J'ai deux facettes. Une avec les gens que j'aime et une avec les gens que je n'aime pas. Je peux me montrer gentil, adorable et sincère à une personne et méchant, aggaçant et embêtant à une autre. - Je n'ai pas de type de filles particuliers. Blonde, brune, rousse je suis ouvert à tout. Mais c'est vrai que j'ai une petite préférence pour le mystère, j'aime les filles discrètes, effacées sur leurs sentiments, la difficultée quoi. - À côté du basket, je suis un très grand passionné de film tout comme mon père qui est un célèbre producteur hollywoodien. - J'adore l'art en général. La musique, la danse et le dessin tout ça, ça m'a toujours passionné. - Je suis l'un des élèves les plus brillants du lycée en mathématiques, eh oui je suis multifonction. - Je concidère mon oncle Keith comme un deuxième père, c'est lui qui m'a tout apprit et je lui dois tout le respect du monde. - D'ailleurs en parrallèle de mes cours et de mes activités extra-scolaire, je donne un coup de main à Keith dans son garage aux côtés de Lucas. - J'ai tout de suite créé des liens d'amitiés avec Lucas, je le concidère comme mon petit frère. - Parait-il que je suis le plus grand rival de Chase Adams mais je ne vois pas en quoi. Regardez-moi, regardez-le, j'ai tout ce qu'il n'a pas. - La bande de Nathan, Clay et tous ses autres petits minables m'aggacent au plus au point surtout quand ils s'attaquent à Lucas. Heureusement qu'il ne se laisse pas faire d'ailleurs. - Je ne bois pas, ne fume pas, ce n'est pas vraiment mon truc. - Cela fait maintenant 6 mois que je suis à Tree Hill et mon ancienne ville ne me manque pas autant que je le pensais. Je me disais que je n'étais pas fait pour les petites villes mais en faite, j'ai eu tout faux.



Ce que je recherche.

Titre du lien (groupes acceptés) ►
Description du lien ici.

Meilleur ami (tous groupes confondus) ►
Blabla blabla.

CODAGE DE © MRS HYDE
Revenir en haut Aller en bas
Julian A. Baker
Admin
Julian A. Baker


Messages : 16
Date d'inscription : 15/02/2015

SECRET GARDEN
MY DIARY:

JULIAN BAKER ♛ uc Empty
MessageSujet: Re: JULIAN BAKER ♛ uc   JULIAN BAKER ♛ uc EmptyDim 22 Fév - 2:30




beautiful girls.



Quand je suis arrivé à Tree Hill, j'ai fais la connaissance d'Haley, une jeune femme aussi belle qu'intelligente. J'ai tout de suite sympathisé avec elle étant donné que celle-ci soit la meilleure amie de Lucas. C'est un peu ma petite protégée, l'une des seules filles que je concidère réellement et que je respecte. Mlle Bob James que je la surnomme. Cette fille n'a rien avoir avec les pompom girls débiles qui ne pensent qu'à l'alcool, le sexe et les fêtes. Elle est différente et c'est l'une des raisons pour laquelle je la respecte énormement. Quelques fois je m'amuse à la taquiner, en la draguant et lui faisant des avances mais il n'y a aucune arrière pensées. C'est ma petite Haley et je ne laisserais jamais personne lui faire du mal.

James, Haley


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom

CODAGE DE © MRS HYDE
Revenir en haut Aller en bas
Julian A. Baker
Admin
Julian A. Baker


Messages : 16
Date d'inscription : 15/02/2015

SECRET GARDEN
MY DIARY:

JULIAN BAKER ♛ uc Empty
MessageSujet: Re: JULIAN BAKER ♛ uc   JULIAN BAKER ♛ uc EmptyDim 22 Fév - 2:51




bad boys.



Lucas est un peu comme mon petit frère de cœur, c'est le fils de Karen la femme de mon oncle Keith qui a obtenu ma garde depuis quelques temps. Nous vivons sous le même toit et nous nous sommes tout de suite entendus. Comme on le dit si bien, qui se ressemble, s'assemble et Luke et moi avions énormément de point en commun. Le basketball, la passion pour la lecture et l'art en général. Au lycée, nous sommes un peu les cibles de la bande de Nathan, son demi-frère. Heureusement, toutes ces idioties ont cessés de nous atteindre depuis quelques temps déjà.

Scott, Lucas


Nathan Scott ou le type le plus idiot que je n'ai jamais rencontré. C'est le demi-frère de Lucas, vous savez le fils reconnu de Dan Scott ? Pourtant avoir une mère et un père ne lui suffit pas. J'ai l'impression que Lucas est sa cible numéro 1 lorsqu'il s'ennuie et ne cesse de lui chercher des ennuies aux côtés de sa bande d'idiots. Mais moi, je ne compte pas me laisser faire. Personne ne touche aux personnes que j'aime et je compte bien à mon tour lui faire la misère et l'humilier comme jamais personne ne l'a fait. Je suis un joueur et lui aussi. Le combat risque de ne pas être facile mais la difficulté est la meilleure des choses.

Scott, Nathan


Chase Adams, l'un des crétins du lycée, basketteur qui fait lui aussi parti de la bande de Nathan. Je ne sais pas, mais depuis le début de l'année scolaire, j'ai l'impression qu'il m'en veut. J'ai l'impression qu'il a peur que je lui vole la vedette aux côtés de Lucas et surtout que je le vole sa soi-disante petite amie Brooke Davis, enfin parait-il qu'il ne sont même pas ensemble. Personnellement, cette situation me fait rire, la compétition pour le basket mais aussi pour les filles, c'est un moyen de me divertir et entre nous tout le monde sait que le gagnant sera moi.

Adams, Chase


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom

CODAGE DE © MRS HYDE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JULIAN BAKER ♛ uc Empty
MessageSujet: Re: JULIAN BAKER ♛ uc   JULIAN BAKER ♛ uc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JULIAN BAKER ♛ uc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JULIAN BAKER ♛ i'm too sexy from my love
» (555-931-500) BAKER MAN PHONE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TREE HILL :: FINISHING LINE :: links of heart-
Sauter vers: